Menu

Avis Importants

Covid-19 / Mesures et directives du 17 décembre au 10 janvier 2021

Hôtel de ville : les employés administratifs sont en télétravail jusqu’au 8 janvier 2021. Le retour est prévu pour le 11 janvier, selon l’horaire habituel.

Du 21 décembre au 3 janvier 2021, aucun service ne sera offert en cette période de vacances. L’hôtel de ville demeure fermé ainsi que le garage municipal.

Dès le 4 janvier 2021, l’équipe administrative sera en fonction, mais à distance, suivant l’horaire habituel. Vos demandes devront être adressées par courriel et par téléphone au 450 346-4260 en sélectionnant le poste du service à rejoindre.

L’inspecteur municipal et les employés des travaux publics seront présents pour assurer le service dès le 4 janvier 2021 selon l’horaire habituel. Veuillez prendre note qu’aucune prise de rendez-vous en personne ne sera possible jusqu’au 8 janvier.

Centre culturel : du 17 décembre au 10 janvier 2021, les mesures s’appliquant aux activités intérieures en zone rouge demeurent inchangées. Celles-ci pourront continuer à être pratiquées seules ou en duo. Le centre culturel demeure fermé quant aux autres activités habituelles, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Bibliothèque : La bibliothèque est actuellement fermée au public. Le service de prêts sans contact sera suspendu à partir du 24 décembre jusqu’au 3 janvier inclusivement.